1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. OM : Michel favori pour succéder à Marcelo Bielsa
1 min de lecture

OM : Michel favori pour succéder à Marcelo Bielsa

Selon "L'Équipe", l'ancien joueur du Real Madrid est l'une des priorités de Vincent Labrune, qui multiplie les efforts afin de trouver un nouvel entraîneur pour le club provençal après un début de saison catastrophique.

Michel, alors entraîneur de l'Olympiakos, lors des huitièmes de finale de Ligue des Champions face à Manchester United, en 2014
Michel, alors entraîneur de l'Olympiakos, lors des huitièmes de finale de Ligue des Champions face à Manchester United, en 2014
Crédit : ANDREW YATES / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Cela se confirme de jour en jour : la solution Franck Passi ne semble que temporaire aux yeux des dirigeants marseillais. Après deux premiers matchs de Ligue 1 marqués par la rocambolesque démission de Marcelo Bielsa et la prise de pouvoir de son entraîneur adjoint aux commandes de l'effectif olympien, l'OM pourrait voir débarquer une nouvelle tête hispanophone, en la personne de José Miguel Gonzalez Martin.

Un ancien du Real pour redresser l'OM?

Surnommé "Michel", l'ancien joueur du Real Madrid a entraîné le club de l'Olympiakos, avec qui il a remporté deux fois le championnat de Grèce, avant d'être démis de ses fonctions le 6 janvier 2015. Au lendemain du départ du "Loco" Bielsa, le technicien espagnol de 52 ans figurait déjà dans les noms des successeurs potentiels de l'Argentin. Selon L'Équipe, il est désormais la priorité des décideurs du club provençal, qui pointe à une triste 19e place au classement après deux défaites en autant de journées de championnat.

Pour son prochain match, l'Olympique de Marseille recevra Troyes dans son antre du Stade Vélodrome, dimanche 23 août (21h), en clôture de la 3e journée de Ligue 1.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/