- 20m41s
1 min de lecture
Michel, alors entraîneur de l'Olympiakos, lors des huitièmes de finale de Ligue des Champions face à Manchester United, en 2014
Crédit : ANDREW YATES / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Cela se confirme de jour en jour : la solution Franck Passi ne semble que temporaire aux yeux des dirigeants marseillais. Après deux premiers matchs de Ligue 1 marqués par la rocambolesque démission de Marcelo Bielsa et la prise de pouvoir de son entraîneur adjoint aux commandes de l'effectif olympien, l'OM pourrait voir débarquer une nouvelle tête hispanophone, en la personne de José Miguel Gonzalez Martin.
Surnommé "Michel", l'ancien joueur du Real Madrid a entraîné le club de l'Olympiakos, avec qui il a remporté deux fois le championnat de Grèce, avant d'être démis de ses fonctions le 6 janvier 2015. Au lendemain du départ du "Loco" Bielsa, le technicien espagnol de 52 ans figurait déjà dans les noms des successeurs potentiels de l'Argentin. Selon L'Équipe, il est désormais la priorité des décideurs du club provençal, qui pointe à une triste 19e place au classement après deux défaites en autant de journées de championnat.
Pour son prochain match, l'Olympique de Marseille recevra Troyes dans son antre du Stade Vélodrome, dimanche 23 août (21h), en clôture de la 3e journée de Ligue 1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte