1 min de lecture José Anigo

OM : José Anigo sera recruteur dans les pays du Maghreb

INFO RTL - José Anigo restera bien à l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Actuel entraîneur intérimaire, il officiera en tant que recruteur dans les pays du Maghreb.

José Anigo, le 20 avril 2014
José Anigo, le 20 avril 2014 Crédit : AFP/B.Horvat
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Si l'avenir à court terme de l'Olymique de Marseille souffrait d'incertitudes il y a encore quelques jours, toutes les interrogations autour du club commencent à se lever. 

Après l'officialisation de l'arrivée de Marcelo Bielsa pour deux saisons, c'est l'avenir de José Anigo qui s'éclaircit. Selon nos informations, l'actuel entraîneur de l'OM restera au club la saison prochaine où il occupera le poste de d'ambassadeur et de recruteur dans les pays du Maghreb

Après une saison compliquée sur le plan sportif comme sur le plan personnel, l'homme de 53 ans aura donc le loisir de s'éloigner un peu de Marseille tout en restant connecté au club dont il a commencé à porter les couleurs en 1979. De sa maison à Marrakech, Anigo restera donc dans le sillon de son club de cœur. 

Service
La rédaction vous recommande
Lire la suite
José Anigo Olympique de Marseille Ligue 1 Conforama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants