En difficulté la saison dernière (17e), l'OGC Nice fait un début de saison mitigé (4 victoires, 2 nuls et 3 défaites) mais voue une confiance toute particulière à Claude Puel.
Même si l'ancien coach de Lille ne fait pas toujours l'unanimité dans les tribunes de l'Allianz Riviera, le président Jean-Pierre Rivère vient de lui offrir une année de contrat supplémentaire, assortie d'une autre en option.
Au-delà de son expérience accumulée en 998 matches de première division française, sur le terrain avec Monaco (488) puis sur le banc d'entraîneur (510 entre Monaco, Lille, Lyon et Nice), Claude Puel est en phase avec le projet de baser le développement du club niçois sur son centre de formation.
Dans le communiqué paru sur le site officiel des Aiglons, le GYM précise que Claude Puel disposera "toujours (d')une année d’avance". "Un an pour anticiper, pour avancer par étapes, avec stabilité et visibilité, dans une harmonieuse liberté partagée."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte