1 min de lecture Sport

Nouveau stade de Bordeaux : l'effectif des Girondins a fait sa première visite

REPLAY - Accompagnés par Alain Juppé, les Girondins de Bordeaux ont visité ce lundi l'enceinte de leur nouveau stade, deux mois avant son inauguration officielle.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Nouveau stade de Bordeaux : l'effectif des Girondins a fait sa première visite Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Le nouveau stade de Bordeaux a accueilli hier l’effectif des Girondins. Il s'agit de la première visite de l'équipe dans l'enceinte avant son inauguration officielle qui se tiendra d'ici deux mois. Le maire de la ville était présent à l'occasion de cette première foulée sur la pelouse du nouveau stade. Il a eu l’honneur de tracer symboliquement la première ligne délimitant la surface de jeu. Alain Juppé qui n'est pas habitué à ce genre de manœuvre a avoué son amateurisme. 

C'est la première fois que je fais ça. Je ne suis pas sûr d'avoir respecté totalement la rectitude de la ligne.

Alain Juppé, maire de Bordeaux
Partager la citation

Le nouveau stade qui est encore en cours de finition semblerait ravir les joueurs présents lors de la visite. Grégory Sertic, milieu de terrain bordelais, aurait hâte de jouer sur le nouveau terrain. Cependant, le nom que portera la future enceinte reste encore inconnu. En attendant, les responsables ont assuré que le chantier sera prêt pour son premier match FC Girondins-Montpellier HSC le 23 mai prochain.

RTL vous recommande
Lire la suite
Sport Football Girondins de Bordeaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants