Le mal de dos de Neymar semble peu à peu se dissiper si l'on en croit les dernières photos publiées par le joueur brésilien sur son compte Instagram. Quoi qu'il en soit, alors que son entraîneur Luis Enrique ne l'attend pas avant encore deux semaines, l'attaquant barcelonais prend du bon temps du côté d'Ibiza.
C'est en compagnie de la jet setteuse Paris Hilton que le numéro 10 auriverde s'est affiché dans une discothèque également fréquentée par le champion du monde allemand Bastian Schweinsteiger, contre qui le Brésil avait encaissé une défaite historique (7-1) en demi-finale.
Balades en yacht et couchers de soleil romantiques, Neymar semble bel et bien profiter des vacances après un été éprouvant et une malheureuse fracture d'une vertèbre. Après avoir déclaré qu'il reviendrait "à 100%" pour la nouvelle saison, le joueur blaugrana sera reposé pour le 18 août prochain, date à laquelle il devrait faire son retour pour un match face aux Mexicains de Leon.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.