1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Montpellier-OL : les Lyonnais prennent provisoirement la deuxième place
1 min de lecture

Montpellier-OL : les Lyonnais prennent provisoirement la deuxième place

COMPTE-RENDU - Grâce à sa victoire sur Montpellier (0-2), Lyon prend provisoirement la 2e place du classement. Nabil Fekir a rejoué pour la première fois depuis sept mois.

En s'imposant 2-0 sur la pelouse de Montpellier, Lyon prend la 2e place
En s'imposant 2-0 sur la pelouse de Montpellier, Lyon prend la 2e place
Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Thomas Duplan

Lyon poursuit sa belle série. Les hommes de Bruno Genesio se sont imposés 2-0 sur la pelouse de Montpellier, grâce à un doublé de Maxwell Cornet. Lyon a fait la différence après la première demi-heure de jeu où les Montpelliérains ont su se créer quelques occasions dangereuses. Mais les Gones se sont montrés plus réalistes. Les Rhodaniens ont signé  un sixième match sans défaite (5 victoires, 1 nul) et dépassent provisoirement Monaco au classement, avec le même nombre de points mais une meilleure différence de but, mettant un peu plus la pression sur le club du Rocher avant son déplacement à Lille.Dominateur, Lyon a su montré un visage séduisant, notamment en première période, où il a su concrétiser son temps fort avec deux buts en 5 minutes de Maxwell Cornet (34e, 40e). Le MHSC n'aura pas su concrétiser ses temps forts, entre maladresse devant le but et un très bon Anthony Lopes. 

Autre bonne nouvelle pour les Lyonnais, Nabil Fekir a rejoué. L'international français a fait son grand retour sur les pelouses de Ligue 1, sept mois après sa grave blessure au genou. Rentré à cinq minutes de la fin, il s'est même crée une grosse occasion dans le temps additionnel, mais son lob a filé juste derrière la barre transversale de Jourdren. Montpellier, de son coté, reste 16e au classement, avec 4 points d'avance sur la zone de relégation.

Ligue 1-33e journée : résultats, programme et classement

Vendredi 1 avril :
Montpellier-Lyon : 0-2

Samedi 2 avril :
17h : Guingamp-PSG
20h : Saint-Étienne-Troyes :Caen-Lorient : 
Ajaccio-Angers
Reims-Nantes
Toulouse-Bastia
Dimanche 3 avril :
14h : Lille-Monaco
17h : Nice-Rennes
21h : Marseille-Bordeaux

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire