1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Thomas Lemar officiellement à l'Atlético de Madrid
1 min de lecture

Mercato : Thomas Lemar officiellement à l'Atlético de Madrid

Le désormais ex-monégasque a été transféré au club madrilène pour 72 millions d'euros. Il a rejoint ce week-end sa nouvelle équipe.

Antoine Griezmann et Thomas Lemar le 15 juillet 2018 à Moscou.
Antoine Griezmann et Thomas Lemar le 15 juillet 2018 à Moscou.
Crédit : ADRIAN DENNIS / AFP
Martin Planques

Un Français de plus à l'Atlético de Madrid. Il y avait déjà Lucas Hernandez, Antoine Griezmann et Kévin Gameiro, désormais c'est le tout nouveau champion du monde, Thomas Lemar, qui est arrivé dans le club madrilène.

L'ex-monégasque était suivi depuis un certain temps par les "Colchoneros" et a été transféré de l'AS Monaco contre la somme de 72 millions d'euros, fort de son titre remporté au Mondial en Russie. Thomas Lemar est arrivé vendredi 27 juillet pour parachever son transfert, effectuer sa visite médiacale et participer à son premier entraînement avec le groupe madrilène. C'est un des premiers Bleus à reprendre l'entraînement avec Benjamin Mendy à Manchester City.

Dans ses premières déclarations rendues publiques par son nouveau club, Thomas Lemar n'a pas nié que ses coéquipiers en sélection l'avait convaincu de venir à Madrid. "Les mots d'Antoine Griezmann et de Lucas Hernandez m'ont convaincu de venir ici. J'ai choisi l'Atléti car c'est un club qui m'aime beaucoup et que je suis depuis longtemps. Mon objectif est de progresser et d'apprendre."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/