1 min de lecture Insolite

Mercato : Ronaldo a du mal à déménager sa machine de la Nasa

Le quintuple Ballon d'Or a acheté pour deux millions d'euros une machine développée par la Nasa et qui lui permet des conditions d'entraînement très spéciale.

Cristiano Ronaldo lors de son arrivé à la Juventus le 16 juillet 2018
Cristiano Ronaldo lors de son arrivé à la Juventus le 16 juillet 2018 Crédit : Isabella Bonotto / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

On le savait évoluant dans des sphères inconnues du commun des mortels, mais il semble bien que Cristiano Ronaldo fasse tout pour ne jamais redescendre sur Terre. Athlète hors normes au point que sa visite médicale à la Juventus a donné des résultats exceptionnels, le Portugais quintuple Ballon d'Or semble avoir une longueur d'avance sur les autres footballeurs en matière de préparation physique. 

En effet, en plus d'une hygiène de vie irréprochable, le désormais néo-Turinois dispose d'un équipement de haute technologie, créé pour les astronautes. C'est en tout cas ce que rapporte le Corriere Dello Sport, qui explique que Ronaldo cherche un moyen afin de déménager de Madrid à Turin une machine développée par la Nasa et qu'il a acheté deux millions d'euros

Un appareil loin d'être anodin, car il permettrait à CR7 de s'entraîner dans des conditions d'absence d'apesanteur. Preuve s'il en est que le Portugais a très envie de durer et de prolonger sa carrière. Reste à trouver le moyen maintenant de rapatrier la machine vers le Piémont. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Juventus Turin Mercato
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants