1 min de lecture Mercato

Mercato : Ousmane Dembélé plairait a Leicester, Benoît Trémoulinas vers le PSG ?

Le départ semble proche pour les deux Français Ousmane Dembélé à Leicester et Benoît Trémoulinas au Paris Saint-Germain.

Ousmane Dembélé est élu meilleur espoir de Ligue 1 pour sa première saison dans l'élite
Ousmane Dembélé est élu meilleur espoir de Ligue 1 pour sa première saison dans l'élite
Selena Mihoub

Comme tous les ans, le mercato s'annonce chargé : Ousmane Dembélé, petit prodige de Rennes, intéresse Leicester. Benoît Trémoulinas fait, lui, l'objet des discussions du staff parisien pour un remplacement de Maxwell, en fin de contrat.


Ousmane Dembélé intéresse beaucoup de clubs, parmi lesquels Liverpool, Manchester City, le PSG ou encore Dortmund. Leicester n'étant pas sûr de garder ses meilleurs joueurs, notamment Riyad Mahrez, le profil de l'international Espoirs français plairait à Claudio Ranieri, qui l'aurait alors contacté, selon nos confrères de L'Equipe. Le joueur rennais âgé de 18 ans, compte 12 buts cette saison avec le club breton. Il a également été élu meilleur espoir par l'UNFP ce dimanche 8 mai 2016. Son éventuel départ fait par ailleurs l'objet d'un véritable imbroglio, comme le révélait RTL.fr, samedi 7 mai.

Benoît Trémoulinas, international français, figure également dans le viseur du club parisien. En effet, il serait le principal candidat au remplacement de Maxwell pour le poste d'arrière gauche. Ce dernier ayant annoncé l'année dernière que cette saison serait l'ultime de sa carrière, le défenseur du FC Séville semble le premier choix du club de la capitale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Transferts Ousmane Dembélé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants