1 min de lecture Mercato

Mercato : Manchester City vise N'Golo Kanté, James Rodriguez pourrait rester au Real Madrid

En cette fin de saison, les clubs européens sont très actifs sur le marché des transferts. L'international français N'Golo Kanté, champion d'Angleterre avec Leicester, pourrait partir cet été.

Anthony Martial a ouvert le score pour Manchester United face au Leicester de N'Golo Kanté, dimanche 1er mai 2016
Anthony Martial a ouvert le score pour Manchester United face au Leicester de N'Golo Kanté, dimanche 1er mai 2016 Crédit : SIPANY/SIPA
James Abbott
James Abbott

Après une saison exceptionnelle avec Leicester, surprenant champion d'Angleterre, N'Golo Kanté a tapé dans l’œil des plus grandes écuries européennes. Le milieu de terrain infatigable, qui figure dans la liste des 23 joueurs français sélectionnés pour disputer l'Euro 2016, aurait particulièrement attiré l'attention de l'entraîneur espagnol Pep Guardiola. Champion d'Allemagne avec le Bayern Munich, Guardiola va diriger la saison prochaine Manchester City. Selon le quotidien L'Équipe, il serait sur la piste de l'international français qui est évalué à près 25 millions d'euros.

Toujours en Angleterre, le vétéran John Terry, âgé de 35 ans et emblématique capitaine du club de l'ouest londonien, pourrait rempiler pour une saison supplémentaire. Une offre lui a été faite par le club, il ne lui reste plus qu'à l'accepter.

En Espagne, James Rodriguez a eu beaucoup de mal cette saison au Real Madrid. Mais finalement la question d'un départ de l'international colombien ne serait pas sur la table. Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a expliqué au quotidien sportif madrilène As qu'il est "intransférable".

Dembélé : 15 millions qui pourraient se transformer en... 52 millions

Ousmane Dembélé, jeune espoir de Rennes, a officiellement signé cette semaine au Borussia Dortmund pour un montant d'environ 15 millions d'euros. Mais comme l'explique 20 minutes, ce prix pourrait être bonifié par un grand nombre de primes. Le potentiel montant total de la transaction pourrait ainsi monter à 52 millions d'euros grâce à ces éventuels bonus de performance.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Real Madrid N'Golo Kanté
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants