1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : l'OM veut Carlos Sanchez, l'OL n'aura pas Roger Martinez
1 min de lecture

Mercato : l'OM veut Carlos Sanchez, l'OL n'aura pas Roger Martinez

LE JOURNAL DU MERCATO - Le milieu colombien d'Aston Villa plaît à Franck Passi, tandis que son compatriote du Racing s'est engagé en Chine.

Carlos Sanchez sous les couleurs d'Aston Villa en décembre 2015
Carlos Sanchez sous les couleurs d'Aston Villa en décembre 2015
Crédit : Alex James/JMP/Shutters/SIPA
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Deux internationaux colombiens sont dans l'actualité du jeudi 14 juillet sur le marché des transferts : Carlos Sanchez et Roger Martinez. Le premier, milieu de 30 ans longtemps passé par Valenciennes (2007-2013), serait la priorité de l'entraîneur de Marseille, Franck Passi, selon L'Équipe. Il évolue à Aston Villa, relégué en deuxième division anglaise, depuis l'été 2014. Sa valeur est estimée à 3 millions d'euros.

Le club chinois de Jiangsu Suning en aurait déboursé 8,9 (+15% à la revente) pour s'attacher les services de Roger Martinez, attaquant de 22 ans qui évoluait au Racing, en D1 argentine. Il y a quelques jours, dimanche 10 juillet, le président de Lyon Jean-Michel Aulas assurait pourtant qu'un accord avait été trouvé avec le joueur. Il n'en a visiblement pas été de même avec son club.

Guilavogui intéresse Monaco, Brandao et Bastia c'est fini

Monaco serait de son côté intéressé par la venue de l'ancien Stéphanois Josuha Guilavogui. Il faudra toutefois débourser environ 15 millions d'euros pour chiper le milieu international de 25 ans (7 sélections en Bleu) à Wolfsburg. Le club allemand vient de lever l'option d'achat pour son joueur prêté depuis deux saisons par l'Atlético Madrid.


Parmi les mouvements officiels des dernières heures, notons le prêt pour un an du milieu lillois Marvin Martin (28 ans) à Dijon. Le défenseur bordelais Cédric Yambéré (25 ans) est lui aussi prêté, en Russie, à l'Anji Makhatchkala. Enfin, l'attaquant brésilien Brandao (36 ans) a trouvé un accord à l'amiable pour mettre fin à son contrat avec Bastia. Il "continuera à collaborer régulièrement avec le Sporting", a assuré le club corse sur son site internet.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/