1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ibrahimovic au Milan AC : le "Corriere dello Sport" annonce un accord... qu'il ne faut pas forcément croire
1 min de lecture

Ibrahimovic au Milan AC : le "Corriere dello Sport" annonce un accord... qu'il ne faut pas forcément croire

Le quotidien sportif italien assure vendredi 12 juin que l'attaquant Suédois du PSG va revenir en Italie pour trois saisons et un salaire de 6,5 millions d'euros par an. Mais tout reste officieux.

Zlatan Ibrahimovic à Barcelone le 21 avril 2015
Zlatan Ibrahimovic à Barcelone le 21 avril 2015
Crédit : AFP/L.Gene
Gregory Fortune
Gregory Fortune

La Gazzetta dello Sport jeudi 11 juin, Le Corriere dello Sport 24 heures plus tard : plus un jour ne se passe sans que la presse sportive transalpine ne parle, avec toujours plus de certitudes, du retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC, où il a évolué de 2010 à 2012. Selon les dernières informations du second titre cité, un accord a bien été trouvé avec le grand (1,95 m) suédois. Il porterait sur un contrat de trois ans, assorti d'un salaire de 6,5 millions d'euros par an, contre 15 aujourd'hui à Paris.

La presse italienne a déjà assuré que Cavani et la Juve étaient d'accord...

Pourtant, rien n'a été officialisé ni du côté du joueur de 33 ans, ni du côté du club de Silvio Berlusconi, et encore moins à Paris. Il y a quelques semaines, plusieurs médias italiens affirmaient qu'Edinson Cavani avait trouvé un accord avec la Juventus Turin. Cette fois encore, il faut donc prendre chaque article avec beaucoup de précaution et de conditionnel.
Si tout est imaginable lorsqu'on parle de mercato, "il est très improbable que Zlatan Ibrahimovic quitte le PSG cet été !", ajoute fermement Philippe Sanfourche, spécialiste du club de la capitale pour RTL. Avec les contraintes liées au fair-play financier, comment remplacer un joueur d'une telle dimension en cas de départ ?, interroge-t-il. Accessoirement, l'ancien buteur de l'Ajax Amsterdam, la Juventus Turin, l'Inter Milan et le FC Barcelone a aussi un record à faire tomber à Paris : celui du meilleur buteur de l'histoire du club, détenu par le Portugais Pedro Miguel Pauleta (106 contre 109).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/