1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : deux jeunes attaquants du PSG bientôt à Lille
1 min de lecture

Mercato : deux jeunes attaquants du PSG bientôt à Lille

JOURNAL DU MERCATO - Romain Habran (21 ans) et Hervin Ongenda (20 ans) devraient être prêtés au Losc dans les prochaines heures.

Hervin Ongenda en juillet 2014
Hervin Ongenda en juillet 2014
Crédit : AFP/S.Thomas

Romain Habran (1m77, 74 kg) avait été prêté la saison dernière à Sochaux (L2, 23 matches, 2 buts). L'attaquant est l'un des piliers de l'équipe de France des moins de 20 ans et sort d'un beau tournoi de Toulon, lors duquel il avait notamment été buteur puis passeur en finale face au Maroc (3-1). 
Il avait indiqué le week-end dernier sur Twitter ne pas partir en Autriche où le PSG effectue un stage de préparation "car des choses se préparent". 

Hervin Ongenda (1m70, 65 kg), qui a disputé 10 matches en professionnel avec le PSG, son club formateur, avait, lui, été prêté à Bastia l'année dernière (16 matches, 0 but). 

Le joueur d'origine congolaise, qui effectue le stage en Autriche avec le PSG, a participé au premier match de préparation du club parisien, remporté 3-0  dimanche contre Wiener SK (D3 autrichienne). 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/