L'actualité du mercato parisien est accentuée autour d'Edinson Cavani. Depuis l'annonce du départ de Zlatan Ibrahimovic, il se dit que l'attaquant uruguayen retrouverait son poste de prédilection dans l'axe. Une hypothèse remise en cause par les rumeurs sur l'arrivée de Gonzalo Higuain, lui même à la pointe de l'attaque napolitaine, et qui pourrait néanmoins changer la donne.
N'évoluant pas sur les côtés, il viendrait donc en replacement de Zlatan Ibrahimovic, ce qui, pour l'agent d'Edinson Cavani, n'est pas dans les plans des dirigeants du PSG : "Je pense que l’on peut davantage réfléchir sur l’intérêt que suscite Higuain chez certains clubs parmi lesquels figure le PSG." L'arrivée de Gonzalo Higuain sera-t-elle synonyme de départ pour Cavani ? "Je ne crois pas qu’une telle possibilité existe", souligne Claudio Anellucci, à l'antenne de la radio CRC. Pour lui, "Le PSG ne peut pas laisser partir deux attaquants". Edinson Cavani pourrait donc envisager un départ si, au prochain exercice, il évolue toujours au poste d'ailier.
Selon les informations recueillies par L'Equipe, "contrairement à certaines informations ayant annoncé Antoine (Griezmann) à l'Atlético à coup sûr, il faut savoir que rien aujourd'hui n'est décidé ni avalisé. Nous sommes actuellement à l'écoute de différents clubs qui présentent également un intérêt réel et attrayant" a confié Eric Olhats, le conseiller sportif de l'international français. Rappelons que le PSG a montré récemment un intérêt pour l'attaquant de l'Atlético de Madrid, auteur de 32 buts en 53 matchs cette saison.
Selon Le Parisien, la direction sportive du PSG n'a pas abandonné l'idée de recruter le champion d'Angleterre avec Leicester pour renforcer son effectif l'an prochain. Une proposition aurait été faite à l'international français dont la clause libératoire est de 25 millions d'euros. Les dirigeants franciliens se sont notamment mis d'accord pour une proposition salariale rehaussée. L'ancien caennais étudierait désormais plus attentivement la solution parisienne. De plus, un rendez-vous serait prévu cette semaine entre les deux parties.
La blessure qui a obligé Nabil Fekir à tirer un trait sur l'Euro 2016 avec les Bleus a également créé des tensions avec les dirigeants du club rhodanien. L'international français n’a pas du tout été satisfait de sa situation et l’aurait fait savoir à son entraîneur, Bruno Génésio. Ses dirigeants reprochent à Nabil Fekir également d'avoir pris du poids et de manquer les entraînements un peu trop souvent. Cependant, aux dernières nouvelles, le milieu lyonnais n'a reçu aucune offre.
Selon Sky Sports, un accord a été trouvé entre l'entraîneur portugais et les dirigeants des Red Devils pour une durée de trois ans. L'ancien technicien du Real Madrid et Chelsea pourrait ainsi percevoir un salaire annuel conséquent d'environ 13 millions d'euros, a confié le média. De même source, l'attaquant suédois de 34 ans Zlatan Ibrahimovic, qui a quitté le PSG, pourrait devenir la première recrue des Red Devils. L'ancien attaquant du PSG et "The Special One" se sont en effet déjà fréquentés à l'Inter Milan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte