1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Cabella et Michel sont à Marseille, Mangala refuse Valence, accord pour Pedro à Chelsea ?
2 min de lecture

Mercato : Cabella et Michel sont à Marseille, Mangala refuse Valence, accord pour Pedro à Chelsea ?

JOURNAL DU MERCATO - Le milieu de terrain et le coach sont arrivés dans la cité phocéenne. Un accord pour un prêt avec option d'achat a été trouvé pour le premier, le second négocie actuellement un contrat.

Rémy Cabella à l'entraînement avec l'équipe de France en mai 2014
Rémy Cabella à l'entraînement avec l'équipe de France en mai 2014
James Abbott
James Abbott

Le chassé-croisé aoûtien entre Florian Thauvin et Rémy Cabella pourrait être officialisé très prochainement. Selon le journal L'Équipe, Newcastle et l'Olympique de Marseille ont trouvé un accord lundi 18 août pour un prêt avec une option d'achat estimée à 8 millions d'euros pour le milieu offensif des Magpies Rémy Cabella. Florian Thauvin négocie de son côté  son contrat avec le club du nord-est de l'Angleterre. L'indemnité de transfert pour ce dernier est estimée aux alentours de 17 millions d'euros.

Selon L'Équipe, ces deux opérations devraient être officialisées au même moment. L'OM est en revanche toujours à la recherche d'un attaquant de pointe supplémentaire et un milieu relayeur. Le feuilleton du remplacement du coach Marcelo Bielsa a trouvé son dénouement avec la signature de José Miguel del Campo, couramment appelé Michel. L'ancien international espagnol prend donc la tête du club phocéen à partir de ce mercredi.

Accord de 28 millions pour Pedro selon Marca

Pedro a longtemps été annoncé comme étant sur le départ du FC Barcelone. Plusieurs clubs anglais étaient sur le coup comme Manchester United, qui a toutefois jeté l'éponge ce mercredi 19 août, selon la BBC. En revanche le média espagnol Marca annonce que c'est finalement Chelsea qui pourrait décrocher la signature de l'attaquant.

Les Catalans aurait trouvé un accord à hauteur de 28 millions d'euros, plus deux de bonus, avec le club anglais. Toujours dans le championnat espagnol, Kovacic a passé la visite médicale au Real Madrid et est officiellement Merengue pour six saisons.

À lire aussi

Du côté de la Premier League, Leicester, qui fait un bon début de saison, a signé le Napolitain Gokhan Inler pour trois saisons. Le défenseur central de Manchester City Eliaquim Mangala est poussé vers la sortie mais a refusé de rejoindre Valence. En France le premier fils de Claude Puel, Grégoire Puel, serait en partance pour le Danemark, selon L'Équipe. L'ancien Sochalien Cédric Bakambu a signé à Villareal en provenance de Bursaspor (Turquie).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/