Mario Balotelli a joué les sauveurs mardi 10 février du côté de Liverpool. Le fantasque attaquant italien a inscrit le but de la victoire pour les "Reds" dans un match à haute tension face à un rival pour la qualification en Champions League, Tottenham. C'est sa première réalisation en championnat, 170 jours après son arrivée sur les bords de la Mersey.
À la 83e, une dizaine de minutes après être entré en jeu, le jeune de 24 ans a repris de volée un centre à ras de terre d'Adam Lallana pour pousser la balle au fond des filets. En débloquant son compteur de buts, il permet ainsi à Liverpool de remonter à la 7e place du classement, un point derrière leurs adversaires du soir Tottenham, et trois points derrière Southampton et Arsenal, 3e et 4e.
Comme d'habitude il n'a pas célébré ce but. Il a toutefois "offert" à ses abonnés sur le réseau social Instagram un rare sourire. Tout en précisant, taquin, qu'il n'était adressé qu'à ceux qui l'ont soutenu pendant cette période difficile.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte