Connu pour ses colères et son tempérament de feu, Zlatan Ibrahimovic s'est trouvé une cible de choix cette saison : les journalistes. Moins efficace que lors de ses deux premières saisons sous le maillot du Paris-Saint-Germain, le Suédois n'en reste pas moins fier et tient à ce que ses mérites lui soient rendus.
Au terme d'un match nul (1-1) obtenu de haute lutte contre l’Olympique lyonnais, l'attaquant du PSG s'est encore fendu d'une moquerie à l'encontre d'un reporter qui l'interrogeait sur sa prétendue inefficacité. "C'est votre premier but en championnat depuis deux mois, vous vous sentez mieux maintenant ?", commence le journaliste, oubliant le penalty transformé par "Ibra" contre Saint-Etienne, le 25 janvier.
Une erreur rapidement relevée par le Suédois, tout sourire : "Et Saint-Etienne ?". Hilare, le capitaine de l'équipe nationale de Suède en profite alors pour s’éclipser, en lâchant une dernière pique. "S'il te plaît mon ami, arrête : si tu n'as pas les bonnes infos, ne me parle pas."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte