David Moyes à Manchester United, déjà la fin ? C'est en tout cas ce qu'affirment lundi plusieurs sources anglaises, à commencer par le Daily Mail, au lendemain de la défaite des champions en titre sur la pelouse d'Everton (2-0).
Ce 11e revers de la saison en championnat (pour 17 victoires et 6 matches nuls) aurait eu raison de la patience de la famille Glazer, propriétaire de MU. Seulement 7e de Premier League, les "Red Devils" ne seront sûrement pas européens la saison prochaine.
sur le banc de United, David Moyes, ancien coach d'Everton, a vécu une saison pour le moins délicate, comme la maison rouge n'en avait plus vécu depuis des lustres.La belle résistance face au Bayern Munich en demi-finale de Ligue des champions
La belle résistance face au Bayern Munich en demi-finale de Ligue des champions a certes redoré le blason des partenaires de Wayne Rooney et Patrice Evra. Mais dans un club de cette envergure, la patience des actionnaires a visiblement des limites.
Comme de bien entendu, l'information a vite circulé puis été relayée et commentée sur le réseau social Twitter, certains jouant comme à leur habitude la carte de l'humour.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.