1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Liverpool : Mamadou Sakho renvoyé en Angleterre
1 min de lecture

Liverpool : Mamadou Sakho renvoyé en Angleterre

Les ennuis continuent pour l'international français, qui s'est fait renvoyé du stage de son club en Californie.

Mamadou Sakho sous les couleurs de Liverpool
Mamadou Sakho sous les couleurs de Liverpool
Crédit : JMP/Shutterstock/SIPA
Selena Mihoub

Alors que Mamadou Sakho était en stage avec ses coéquipiers en Californie pour un stage de préparation, il s'est vu renvoyé à Liverpool à la demande Jürgen Klopp. Le défenseur français est blessé mais pourtant deux de ses camarades, blessés également, sont restés avec le groupe pour poursuivre la préparation au prochain exercice. 

Sports.fr a relayé les informations divulguées sur la chaîne officielle de Liverpool. Quand tout le staff visitait la prison d'Alcatraz, le défenseur français aurait interrompu son entraîneur, qui répondait aux questions de la télévision du club, pour lui demander combien de temps il pourrait tenir dans cet endroit. L'ancien entraîneur de Dortmud a répondu : "Je n'ai pas à y penser. Mais tu devrais, parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui est arrivée en retard à l'aéroport, au départ de Liverpool. Ce n'était pas moi. Ah oui, c'était toi..."

Selon le Liverpool Echo ainsi que de nombreux médias anglais, ce départ de Sakho du stage cacherait sûrement un départ du club. Klopp jugerait d'ailleurs que l'international français a une mauvaise influence sur le groupe. En outre, il avait pour objectif dans ce stage de préparation de resserrer les liens entre les joueurs... De quoi se poser des questions sur l'avenir de Mamadou Sakho à Liverpool.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/