1 min de lecture Football

Ligue Europa : Guingamp renverse le Dynamo Kiev

REPLAY - Ce jeudi 19 février, Guingamp a fait plier le Dynamo Kiev (2 à 1) en 16èmes de finale aller de la Ligue Europa.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Ligue Europa : Guingamp renverse le Dynamo Kiev Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

L'En Avant de Guingamp (EAG) a dominé le Dynamo Kiev 2-1 jeudi au stade du Roudourou en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. 

Les Ukrainiens qui avaient ouverts le score à la 19ème minute ont dû évoluer à 9 contre 11 pendant plus d'une mi-temps. Une situation qui a fait la différence dans le match puisqu'elle a permis à Claudio Beauvue et Mustapha Elhadji Diallo de marquer deux buts en l'espace de trois minutes.  

L’entraîneur de Guingamp Jocelyn Gourvennec reste confiant pour la suite et compte bien aller arracher la qualification en Ukraine lors d'un match retour qui aura lieu dans une semaine. 

On a vraiment envie de marquer un coup parce que derrière, il y a les huitièmes de finale.

Jocelyn Gourvennec, entraîneur de Guingamp
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Football Guingamp Kiev
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants