1 min de lecture Polémique

Arsenal-PSG : Aurier refoulé par les autorités britanniques

Le défenseur latéral droit du Paris Saint-Germain ne pourra pas jouer le match décisif de mercredi 23 novembre à Londres.

Serge Aurier le 13 septembre 2016
Serge Aurier le 13 septembre 2016 Crédit : Stephane Allaman/SIPA
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et AFP

Nouvelle tuile dans la carrière du défenseur international ivoirien de 23 ans. Privé de son visa d'entrée au Royaume-Uni, "retiré par le ministère de l'Intérieur britannique", selon le PSG, Serge Aurier ne fait pas partie du groupe convoqué par l'entraîneur Unai Emery pour affronter Arsenal en Ligue des champions mercredi 23 novembre (20h45).

Selon le club de la capitale française, les autorités britanniques s'appuient "sur la récente condamnation en justice de Serge Aurier" pour "justifier" cette décision. Le latéral droit a été condamné le 26 septembre à deux mois de prison pour violences contre un policier lors d'un contrôle à la sortie d'une boîte de nuit parisienne le 30 mai.

L'ancien Toulousain s'est également fait remarquer cette année par ses dérapages sur Périscope, puis en raison d'un geste mimant un égorgement. À son crédit, cela dit, le sauvetage d'un joueur malien en octobre. Aurier est intervenu le premier alors que ce dernier était en train d'avaler sa langue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Polémique Ligue des champions Angleterre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants