1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : la dégringolade de l'OM se poursuit
1 min de lecture

Ligue 1 : la dégringolade de l'OM se poursuit

REPLAY - L'Olympique de Marseille a subi une 4ème défaite consécutive en Ligue 1 en s'inclinant 3 à 5 face à Lorient vendredi lors de la 34ème journée du championnat.

c
c
Crédit : RTL
Ligue 1 : la dégringolade de l'OM se poursuit
05:38
Nicolas Georgereau

L'Olympique de Marseille a été battu de 5 buts à 3 par le FC Lorient au Stade Vélodrome vendredi soir, en ouverture de la 34ème journée de Ligue 1. Il s'agit de la quatrième défaite consécutive des Phocéens cette saison. La rencontre a été marquée par le doublé de l'attaquant de Lorient Jordan Ayew.

Contrairement à ses joueurs, l'entraîneur des Marseillais Marcelo Bielsa a admis que l'OM est en crise. Il a exprimé sa part de responsabilité dans cette série d'échecs que subit son équipe. 

Je reconnais que pour ces deux dernières défaites, il y a peu d'arguments pour défendre ma gestion de l'équipe.

Marcelo Bielsa, entraîneur de l'OM

Le Lorientais Romain Philippoteaux a, quant à lui, émis une analyse amicale vis-à-vis de son équipe adverse. Il espère que les Marseillais arriveront à se reprendre en main. 

C'est vrai qu'en ce moment ils ne sont pas très bons mais je leur souhaite vraiment de réussir leur quatre derniers matchs.

Romain Philippoteaux, milieu du FC Lorient
RTL vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/