La victoire écrasante 5-0 de l'Olympique de Marseille sur le Stade de Reims rappelle presque les grandes heures de l'OM du début des années 90.
Après sa défaite, Jean-Luc Vasseur, l'entraîneur rémois, avait l'air de s'être fait rouler dessus par un tank.
On est tombé sur la meilleure équipe de France qui a été un véritable rouleau compresseur. Les joueurs de l'OM ont été monstrueux.
Jean-Luc Vasseur, entraîneur du Stade de Reims
Les joueurs alignés hier par le club phocéen sont pourtant les mêmes que ceux d'il y a six mois, et qui se faisaient traiter de chèvres par leurs supporters. Depuis, ces joueurs se sont transformés en chevaux de course, grâce à leur entraîneur Marcelo Bielsa, surnommé El Loco (le fou).
Marcelo Bielsa est capable de convoquer la presse, juste pour traiter son président de menteur, pendant que celui-ci est en vacances.
Cyprien Cini
"Le fou" a néanmoins réussi à faire découvrir un concept révolutionnaire à ses joueurs, comme le révèle l'attaquant André-Pierre Gignac : "On travaille, et c'est différent de ce que j'ai connu auparavant".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte