1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : l'OL se relance grâce à ses recrues
1 min de lecture

Ligue 1 : l'OL se relance grâce à ses recrues

REPLAY - Ce cinquième succès de la saison mais permet au club rhodanien de rester au contact du podium.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Maxime Villalonga
Ligue 1 : l'OL se relance grâce à ses recrues
05:16
Éric Silvestro

Lyon a renoué avec la victoire en s'imposant face à Toulouse (3-0) à Gerland vendredi, lors de la 11e journée de Ligue 1, grâce notamment à ses recrues, tant critiquées pour leur faible rendement depuis le début de saison, qui ont enfin été performantes, à l'image de Mathieu Valbuena.

C'est seulement le cinquième succès de l'Olympique lyonnais cette saison mais il lui permet de rester au contact du podium, en accédant provisoirement à la 4e place (19 points) du classement.  En championnat, l'OL, accroché vendredi dernier à Monaco (1-1) et battu mardi en Ligue des Champions par le Zenit Saint-Pétersbourg (3-1), reste invaincu depuis trois journées (2 victoires, 1 nul).

À écouter également dans ce journal

Ligue 1 : Nantes s'impose à Caen 2-0 et se replace dans la première partie du tableau.
FIFA : Jérôme Champagne nouveau candidat à la présidence, dans le contexte de scandale au cœur de la fédération internationale.
Coupe du monde de rugby : la Nouvelle Zélande affronte l'Afrique du Sud dans la première demi-finale à Twickenham ce samedi (17h). Dimanche, l'Argentine affronte l'Australie.
Ski : la saison recommence à Solden.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/