1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : l'OL et le PSG sont en tête du classement
1 min de lecture

Ligue 1 : l'OL et le PSG sont en tête du classement

REPLAY - L'OL reprend la première place de la Ligue 1 à égalité avec le PSG, après avoir battu Reims (4-2). En revanche, le RC Lens se retrouve en bas du classement.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Ligue 1 : l'OL et le PSG sont en tête du classement
03:15
Éric Silvestro

En marge de la 34ème journée de Ligue 1, Lyon a pu rejoindre la tête du championnat à égalité avec le PSG après sa victoire par 4 buts à 2 contre Reims dimanche soir au Stade Auguste-Delaune. Les deux clubs sont donc leader provisoire ex æquo, néanmoins l'OL conserve un léger avantage grâce à une meilleure différence de buts de 39 contre 35 pour les Parisiens. 

Concernant les autres équipes en lice pour le titre, Lens a été balayé en bas du classement suite à sa défaite de 3-0 face à l'AS Monaco au Stade de la Licorne à Amiens dans la même journée. Officieusement, le défenseur Loïck Landre n'exclut pas une possible relégation de son équipe en Ligue 2 après cet échec. Cependant, il demeure optimiste en exprimant sa détermination à rester dans la compétition.

Il ne faut pas se prendre la tête. Il faut jouer librement pour tenter des choses et mettre un peu plus d'enthousiasme dans tout ça.

Loïck Landre, défenseur du RC Lens
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/