1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Liga : Barcelone rate le coche face à la Real Sociedad
1 min de lecture

Liga : Barcelone rate le coche face à la Real Sociedad

COMPTE-RENDU - Le FC Barcelone a été battu par la Real Sociedad, dimanche 4 janvier, dans le cadre de la 17e journée du championnat d'Espagne. Les Barcelonais restent 2es, derrière le Real Madrid.

Le FC Barcelone de Jorbi Alba s'est incliné face à la Real Sociedad, dimanche 4 janvier
Le FC Barcelone de Jorbi Alba s'est incliné face à la Real Sociedad, dimanche 4 janvier
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Ils n'ont pas su en profiter. Alors qu'ils pouvaient prendre la tête de la Liga après la défaite du Real Madrid sur la pelouse de Valence en fin d'après, les Barcelonais se sont inclinés face à la Real Sociedad (1-0), lors de la 17e journée de Liga.

Sans Messi et Neymar, le Barça patauge

Dans leur antre d'Anoeta, les Basques ont pris l'avantage d'entrée de jeu grâce à un but contre son camp de Jordi Alba dès la 2e minute, face à un Barça peu dangereux en l'absence de leurs stars Lionel Messi et Neymar, laissées sur le banc.

La bonne opération pour l'Atletico

Avec cette troisième défaite de la saison en Liga, les hommes de Luis Enrique manquent une belle occasion de mettre la pression sur leur rival Merengue, qui compte un match en moins. Les Blaugranas restent 2es de Liga à un point du Real, à égalité avec l'autre club madrilène de l'Atletico Madridvainqueur de Levante, samedi 3 janvier.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/