1 min de lecture
Antoine Griezmann sous les couleurs de l'Atletico Madrid, le 22 août 2014
Crédit : AFP/G.Julien
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Il ne pouvait pas mieux commençait 2015. Titulaire pour le premier match de l'année, Antoine Griezmann s'est illustré samedi 3 janvier. Sous les yeux de Fernando Torres, l'attaquant des Bleus a livré une prestation de haute volée et a donné la victoire aux Colchoneros face à Levante (3-1).
Aligné en pointe, le Maconnais a ouvert le score dès la 18e minute, avant de doubler la mise au retour des vestiaires. Le petit attaquant (1m76) a marqué de la tête ses 6e et 7e buts de la saison, qui font de lui le meilleur réalisateur du club madrilène devant le Croate Mario Mandzukic.
De retour dans son club formateur après une expérience peu fructueuse au Milan AC, Fernando Torres a assisté des tribunes du stade Vincente Calderon à la performance du français. À 30 ans, l'attaquant international espagnol devra batailler pour concurrencer Antoine Griezmann, qui semble enfin satisfaire les attentes de son entraîneur Diego Simeone, qui souhaitait le voir devenir "un homme sur le terrain".
Grâce à ce succès, l'Atletico Madrid revient provisoirement à hauteur du FC Barcelone à la deuxième place du classement, et à un point du Real Madrid, leader du championnat d'Espagne avec 39 unités au compteur. Les coéquipiers de Karim Benzema effectueront leur rentrée lors d'un déplacement périlleux sur la pelouse de Valence, dimanche 4 janvier (17h).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte