1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les maladresses verbales d'Emmanuel Petit font débat
1 min de lecture

Les maladresses verbales d'Emmanuel Petit font débat

REPLAY – Après la chanteuse Zaz, c'est au tour d'Emmanuel Petit, l'ex-champion du monde de football, d'être critiqué à cause de ses propos maladroits sur l'Occupation.

Cyprien Cini
Cyprien Cini
Crédit : Damien Rigondeaud
Les maladresses verbales d'Emmanuel Petit font débat
00:02:42
Cyprien Cini

Comme la chanteuse Zaz, Emmanuel Petit a été critiqué pour avoir dit une maladresse sur l'Occupation. Hier, lors d'une interview accordée au site sport.fr, l'ancien champion du monde de football a déclaré : "Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd'hui."

Toutefois, Emmanuel Petit est connu pour son franc-parler sur tous les sujets. Par exemple, il a déjà tenu des propos tels que : "il existe des joueurs qui n'en branlent pas une mais qui font fortune" ou bien "cela fait longtemps que je ne porte rien sous mes pantalons".

Comme Zaz et Sagnol, Emmanuel Petit plaide la maladresse qui devient de plus en plus fréquente dans une société pas toujours adroite.

Cyprien Cini, Journaliste RTL
RTL vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.