1 min de lecture

Les actualités de 12h30 : Coupe du Monde : dans les coulisses de la soirée des Bleus

Les joueurs de l'équipe de France se sont dispersés après la réception à l'Élysée, pour aller fêter le titre de champions du monde.

Les Bleus dans la cour de l'Élysée le 16 juillet

Crédit : Lionel BONAVENTURE / AFP

Les actualités de 12h30 : Coupe du Monde : dans les coulisses de la soirée des Bleus

00:15:08

La rédaction de RTL & Isabelle Langé

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Ils n'ont pas tous fait la fête ensemble. Les Bleus se sont dispersés après la réception à l'Élysée, lundi 16 juillet. Benjamin Pavard par exemple, a rejoint sa compagne, l'ex-miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani au BoumBoum. Ce club de la rue Friedland, à deux pas des Champs-Élysées, avait été privatisé pour l'anniversaire d'une autre ancienne miss France, Malika Ménard, qui est née un 14 juillet et fêtait hier ses 31 ans

Tout ce petit monde a dû dansé et donné de la voix avec notamment le compagnon de Malika Ménard, le chanteur Ycare. À quelques kilomètres des Champs-Elysées, non loin des locaux de RTL d'ailleurs à Neuilly, c'est DJ Snake qui a animé la soirée. Le compositeur et producteur, connu dans le monde entier pour ses collaborations de prestige comme avec Justine Bieber, était d'ailleurs à Moscou dimanche pour la finale. Et après le sacre des bleus il avait même réussi à faire chanter Antoine Griezmann

L'attaquant des Bleus n'était pas de la partie lundi soir mais, il y avait quand même une belle brochette de champions du monde à Neuilly : Matuidi, Pogba, M'bappé, Mendy, Umtiti, Dembele, Rami et même le milieu de terrain du PSG, l'italien Marco Verratti.

À écouter également dans ce journal

Social - Les syndicats et le patronat se sont retrouvés à l'Élysée avec Emmanuel Macron pour un sommet social. 

À lire aussi

Consommation - Afin d'éviter que des produits contaminés et retirés des rayons soient encore disponibles par accident, de nouvelles mesures devraient être mises en place. 

Justice - Thierry Solère, député REM, est soupçonné de fraude fiscale et a été placé en garde à vue.

Éducation - Un tiers des candidats sont toujours en attente d'une orientation sur Parcoursup. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info