Le PSG s'est imposé 2 à 1 face à Naples en match amical en Italie, ce lundi 11 août.
Si le Napolitain Gonzalo Higuain a ouvert le score à la 51e minute, les champions de France ont répondu par l'inévitable Zlatan Ibrahimovic, qui a égalisé à la 55e minute en reprenant au second poteau un ballon détourné par le gardien napolitain à la suite d'un centre de Blaise Matuidi.
A la 77e minute, un superbe but de Javier Pastore a donné la victoire au PSG.
Le défenseur central brésilien David Luiz, recrue phare du Paris SG cet été, a livré une première prestation en demi-teinte sous ses nouvelles couleurs.
L'autre événement marquant du match a été le retour au San Paolo d'Ezequiel Lavezzi et d'Edinson Cavani, les deux anciennes idoles des tifosi napolitains. Alors que l'ailier argentin a été gratifié de nombreux applaudissements et chants tout au long de la partie ainsi que d'une standing ovation à sa sortie (64e), le traitement réservé au "Matador" Cavani a été tout autre.
Sifflé par son ancien public, qui n'avait visiblement pas digéré son départ lors du mercato estival de 2013, l'attaquant uruguayen s'est montré nerveux, se laissant même aller à des gestes de provocation en direction des supporteurs du Napoli.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte