Le PSG continue sur la lancée en enchaînant une nouvelle victoire à domicile face à Bastia (2-0), grâce à deux buts inscrits par Thiago Silva et Maxwell en première période. Les Bastiais se sont pourtant créés de nombreuses occasions en début de match, mais le réalisme des Parisiens l'a finalement - encore une fois- emporté.
Après une seconde mi-temps stérile malgré la domination des hommes de la capitale, Laurent blanc est revenu sur la reprise un peu laborieuse de ses joueurs, déjà en difficulté face à modeste club de Wasquehal en Coupe de France la semaine passée. "Quand on fait une première partie de saison comme on l'a fait, avec beaucoup de matchs et surtout beaucoup de victoires, de rythme, vous vous relâchez quand la trêve arrive, c'est normal.", explique l’entraîneur du PSG. Les leaders actuels du championnat possèdent provisoirement 22 points d'avance sur leur dauphin, Monaco.
- L'Olympique lyonnais s'apprête à disputer son premier match dans son nouveau stade. Les joueurs évolueront sur une gigantesque charpente métallique de 8.000 tonnes, le poids de la tour Eiffel.
- Nancy conservera la première place de Ligue 2 à l'issue de cette journée de championnat , grâce à sa victoire face à Laval (1-0)
- Les volleyeurs français auront réalisé le parcours parfait en phase de poule du championnat d'Europe puisque ils ont battu la Bulgarie (3-0) vendredi 8 janvier. Ils affronteront la Pologne en demi-finale.
- Clermont s'est s'imposé à l'extérieur face à Bordeaux-Bègles et réalise une bonne opération en Champion's Cup.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.