1 min de lecture Le journal

Le journal de 8h : Marcelo Bielsa quitte l'Olympique de Marseille

REPLAY - La démission de l'entraîneur argentin a engendré un véritable psychodrame dans le stade Vélodrome après la défaite face à Caen.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 8h : Marcelo Bielsa quitte l'Olympique de Marseille Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Bernard Poirette
Bernard Poirette et Charlotte Arrigoni

Ambiance surréaliste au Vélodrome après la défaite face à Caen à l'occasion de la première journée de Ligue 1. Alors que Marcelo Bielsa annonçait sa démission en conférence de presse par la lecture d'une lettre adressée à son président, les joueurs ont appris la nouvelle sur les réseaux sociaux.  L'annonce en a fait réagir beaucoup, dont certains n'ont pas caché leur amertume tel que Romain Alessandrini : "Bielsa, c'est du passé" a t-il lancé. L'ambiance tendue a fait sortir de ses gonds Florian Thauvin, acteur d'une violente confrontation face à un supporter à la sortie du stade. Dans un communiqué, le président de l'OM Vincent Labrune s'est dit "abasourdi" par la décision de l'Argentin.

À écouter également dans ce journal

-Affaire de Tarnac : 8 militants viennent d'être renvoyés en correctionnelle. La qualification terroriste des actes a été abandonnée.
-Immigration : manifestation de soutien aux migrants dans la "Jungle de Calais".
-Gastronomie : le classement des vins les plus chers du monde a été dévoilé. Les vins de Bourgogne trustent les 3 premières places.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Olympique de Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants