1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Lacazette : Lyon annonce une blessure "sans signe de gravité"
1 min de lecture

Lacazette : Lyon annonce une blessure "sans signe de gravité"

L'attaquant de Lyon, sorti à la 34e minute de Lyon-Metz (2-0), dimanche 25 janvier souffre d'une lésion musculaire derrière la cuisse droite, a annoncé l'OL qui évoque une blessure "sans signe de gravité".

Alexandre Lacazette sous les couleurs de Lyon en janvier 2015
Alexandre Lacazette sous les couleurs de Lyon en janvier 2015
Crédit : AFP/P.Merle
Gregory Fortune & AFP

"Alexandre Lacazette présente une petite désinsertion musculo-aponévrotique de l'ischio-jambier droit (enveloppe du muscle) sans signe de gravité. Il passera des examens complémentaires en début de semaine prochaine afin de déterminer son retour à l'entraînement", a précisé un communiqué du club qui n'évoque pas de durée d'indisponibilité. 

Toutefois, cette annonce sous-entend toutefois qu'il sera bien absent pour le match Monaco-Lyon, dimanche pour la 23e journée de championnat. Il reste incertain pour la réception de Paris Saint-Germain, dimanche 8 février. Lacazette, 23 ans, est le meilleur buteur actuel du championnat de France de Ligue 1 avec 21 buts. Il a marqué au moins une fois lors de ses neuf derniers matches avec l'OL, toutes compétitions confondues. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/