1 min de lecture Mercato

L'AC Milan confirme la signature de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic à l'AC Milan : c'est fait. Le club rossoneri, en difficulté en Serie A, a confirmé la signature ce vendredi 27 décembre.

Zlatan Ibrahimovic avec le maillot de l'AC Milan
Zlatan Ibrahimovic avec le maillot de l'AC Milan Crédit : GIUSEPPE CACACE / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Zlatan Ibrahimovic s'est officiellement engagé pour six mois avec l'AC Milan. Le club rossoneri a confirmé ce vendredi 27 décembre avoir trouvé un accord avec le joueur pour une collaboration jusqu'à la fin de la saison, avec une option pour prolonger l'aventure une saison de plus.

L'attaquant suédois de 38 ans revient sur des terres qu'il avait déjà foulées de 2010 à 2012. "Je retourne dans la ville que j'aime", a-t-il déclaré dans le communiqué officiel de l'AC Milan. "Je vais me battre avec mes coéquipiers pour changer le cours de cette saison et je vais tout donner pour qu'on atteigne nos objectifs", a-t-il aussi ajouté.


L'AC Milan est en grande difficulté. C'est actuellement l'une des pires attaques d'Italie. Le club stagne à la 11e place du classement et reste sur une cinglante défaite (5-0) contre l'Atalanta Bergame.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Transferts Zlatan Ibrahimovic
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants