1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Hambourg : pour rester, van der Vaart est prêt à des concessions
1 min de lecture

Hambourg : pour rester, van der Vaart est prêt à des concessions

Dans une interview à paraître jeudi, le capitaine de Hambourg Rafael van der Vaart se dit prêt à faire des concessions financières pour prolonger son contrat au-delà de l'été 2015.

Rafael van der Vaart célèbre son but, lors d'un match contre le Bayer Leverkusen, à Hambourg, le 1er novembre 2014 (archives).
Rafael van der Vaart célèbre son but, lors d'un match contre le Bayer Leverkusen, à Hambourg, le 1er novembre 2014 (archives).
Crédit : TOBIAS SCHWARZ / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le capitaine de Hambourg Rafael van der Vaart est prêt à faire des concessions financières pour prolonger son contrat au-delà de l'été 2015, a-t-il laissé entendre dans une interview à parâitre jeudi 27 novembre dans l'hebdomadaire Sport Bild.

Je suis ouvert à tout.

Rafael van der Vaart

"C'est sûr, l'aspect ne sera pas décisif. J'ai toujours dit que le HSV était mon club. Je suis ouvert à tout", assure le milieu de terrain néerlandais âgé de 31 ans, revenu en 2012 au club hanséatique pour une deuxième expérience, après celle de 2005-2008.

Un seul club compt[e] pour moi en Allemagne et cela n'a pas changé.

Rafael van der Vaart

Il écarte aussi tout transfert au sein de la Bundesliga en cas de refus du HSV, rappelant avoir "toujours dit qu'un seul club comptait pour moi en Allemagne et cela n'a pas changé".

Van der Vaart estime que le nouvel entraîneur Joe Zinnbauer a "clairement amélioré le comportement défensif de l'équipe" et assure qu'il n'est nullement perturbé par son passage de milieu offensif à défensif. "Mais il ne faut pas se relâcher et repartir de plus belle à Augsbourg", insiste-t-il. 

À lire aussi

Grâce à sa victoire dans le derby du nord dimanche contre le Werder Brême, Hambourg est remonté à la 15e place. Samedi, le club se déplace chez l'actuel 6ème du championnat.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/