1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Gradel manquera la reprise de la Premier League
1 min de lecture

Gradel manquera la reprise de la Premier League

L'ancien milieu offensif de Saint-Étienne, transféré officiellement mardi 4 août 2015 chez le promu Bournemouth, attend toujours sa lettre de sortie.

Gradel manquera la reprise de la Premier League
Gradel manquera la reprise de la Premier League
Crédit : Daniel Mihailescu / AFP
Lucas Colin

Max-Alain Gradel ne pourra pas jouer lors de la première journée de Premier League, qui oppose, samedi 8 août, son nouveau club, Bournemouth, à Aston Villa (16h). L'international ivoirien de 27 ans attend toujours sa lettre de sortie qu'il devait obtenir de la direction stéphanoise.

Or, pour le moment, le président du directoire de Saint-Étienne, Roland Romeyer, refuse de la lui donner. En cause, Roland Romeyer exige que Max-Alain Gradel, 17 buts et 3 passes décisives en 31 matches de Ligue 1 cette saison, lui rembourse une partie de sa prime de 1 million d'euros, en échange de sa lettre de sortie. Le montant serait établi à 300.000 euros.

Face à cette requête, le meilleur buteur des Verts en Ligue 1 la saison dernière n'a pas mâché ses mots : "Les dirigeants stéphanois sont malhonnêtes", a-t-il lâché. Après quatre ans de bons rapports, il est dommage que l'histoire de Max-Alain Gradel à l'ASSE se termine ainsi. Même si l'entraîneur de l'ASSE, Christophe Galtier, pense que "Max viendra nous dire au revoir avec un grand sourire et nous saluer. Et ça j’en suis sur."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/