1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Gomis, Romao et Pierre Ménès règlent leurs comptes sur Twitter
1 min de lecture

Gomis, Romao et Pierre Ménès règlent leurs comptes sur Twitter

REVUE DE TWEETS - Après qu'Alayxis Romao a insulté Bafétimbi Gomis pendant le match Marseille-Lyon dimanche soir, Pierre Ménès, également ciblé par le joueur de l'OM, a sèchement répondu sur Twitter.

Bafétimbi Gomis lors du match face au PSG, le 13 avril 2014
Bafétimbi Gomis lors du match face au PSG, le 13 avril 2014
Crédit : AFP. P.Desmazes
Julien Quelen
Julien Quelen

Il y avait le mémorable 5-5 de 2009, et les "Olympico" sont souvent prolifiques. On se rappellera aussi du 4-1 infligé par Lyon au Vélodrome en 2012 et de la victoire de Marseille 4-2 dimanche soir dernier dans le même stade. 

Et s'il y avait un spectacle footballistique sur le terrain, il y a en avait aussi entre les acteurs, qui ne manquent pas de se signaler autrement qu'avec le ballon. 

Ainsi, les spectateurs et téléspectateurs ont vu Bafétimbi Gomis, d'ordinaire plutôt calme sur le pré, sortir de ses gonds après une faute de Romao. Voici la véritable explication livrée par le Lyonnais sur son compte Twitter. 

Et puisqu'il est de mise que tous les concernés répondent et que le réseau social s'y prête volontiers, le journaliste de Canal Plus Pierre Ménès y est également allé de son commentaire pour le joueur marseillais, qu'il ne considère a priori pas non plus pour ses prestations sur le terrain. 

À écouter aussi

Le milieu de terrain de l'OM n'a quant à lui pas répliqué et ne s'est donc pas expliqué sur ses propos mettant vulgairement en avant la relation amicale entre l'attaquant des Gones et l'éditorialiste de foot le plus connu de France. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/