1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Revivez le match France-Serbie
1 min de lecture

Revivez le match France-Serbie

DIRECT - Trois jours après son succès (0-1) au Portugal, l'équipe de France entend confirmer à Bordeaux lundi 7 septembre (20h45).

Antoine Griezmann avec les Bleus en juin 2015
Antoine Griezmann avec les Bleus en juin 2015
Crédit : AFP/L.Venance
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Didier Deschamps a procédé à six changements par rapport au onze victorieux au Portugal. De la formation de départ alignée à Lisbonne ne subsistent que le gardien et capitaine Hugo Lloris, les défenseurs Raphaël Varane et Bacary Sagna et les milieux Paul Pogba et Blaise Matuidi.
Malgré la solidité de la défense à Lisbonne, le sélectionneur a fait tourner derrière en donnant sa chance à Eliaquim Mangala, qui sera associé dans l'axe à Varane. Sur le côté gauche, Patrice Evra est remplacé par Benoît Trémoulinas. Au milieu, Morgan Schneiderlin a l'opportunité de prendre date pour le futur en suppléant Yohan Cabaye. Il est accompagné par le duo de base de l'entre-jeu Pogba-Matuidi.
L'attaque est  totalement remaniée avec à droite Mathieu Valbuena, le buteur de Lisbonne, Olivier Giroud dans l'axe et Antoine Griezmann  à gauche. Ce dernier était entré dès la 13e minute au Portugal après la grave blessure au genou droit de Nabil Fekir et avait brillé.
Les équipes de départ :

France :
Lloris (cap.) - Sagna, Varane, Mangala, Trémoulinas - Pogba, Schneiderlin, Matuidi - Valbuena, Giroud, Griezmann 

Serbie : Rajkovic - Tomovic, Ivanovic (cap.), Spajic, Obradovic - Fejsa, Gudelj, N. Matic - Markovic, Mitrovic, Tadic

Arbitre : Artur Soares Dias (POR)  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/