Convoqué pour la première fois en équipe de France A pour les matchs amicaux face au Brésil et au Danemark, Nabil Fekir a rejoint ce lundi le centre d'entraînement des Bleus dans les Yvelines. Le joueur de 21 ans a même effectué ses premiers dribbles sur la pelouse de Clairefontaine.
Au cœur d’un incroyable battage médiatique depuis qu'il a dû choisir entre les Fennecs algériens et les Bleus, l'attaquant lyonnais est apparu heureux et souriant lorsqu'il a retrouvé ses coéquipiers à Clairefontaine.
Notons que la joie de Nabil Fekir est contagieuse. Lors de sa conférence de presse pour le premier jour de rassemblement de l'équipe de France, Didier Deschamps s'est en effet risqué à plaisanter sur l'état d'esprit du Lyonnais. "Il faisait la tête, il était déçu, il avait envie de repartir", a lancé ironiquement le sélectionneur des Bleus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.