1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Real Madrid : Cristiano Ronaldo se lâche après la première défaite de Zidane
1 min de lecture

Real Madrid : Cristiano Ronaldo se lâche après la première défaite de Zidane

Le joueur n'a pas épargné ses partenaires après la défaite de son équipe face l'Atlético Madrid, la première depuis que Zinédine Zidane a repris en main le Real Madrid.

Critiano Ronaldo n'a pas digéré la défaite infligée par l'Atlético Madrid samedi 27 février.
Critiano Ronaldo n'a pas digéré la défaite infligée par l'Atlético Madrid samedi 27 février.
Crédit : EX/Shutterstock
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Pratiquement hors course pour le titre champion d'Espagne et incapable de battre le club rival lors des 5 dernières rencontres en championnat, le Real Madrid devait impérativement s'imposer à domicile face à l'Atlético Madrid samedi 27 février. Mais les coéquipiers d'Antoine Griezmann en ont décidé autrement, en infligeant un nouveau revers à leurs voisins madrilènes (0-1) grâce à la réalisation de l'attaquant français. Un résultat qui a eu le don d'agacer profondément la star portugaise Cristiano Ronaldo, très remonté contre la prestation de ses coéquipiers après le coup de sifflet final, rapporte L'Équipe. "Si tous étaient à mon niveau, nous serions peut-être premiers", a asséné l'attaquant vedette du Real Madrid après le match.

Le Portugais a balayé les critiques des journalistes, préférant pointer du doigt les performances de ses coéquipiers : " Vous dites toujours que je ne suis pas bien. Mais en Ligue des champions, je ne vois personne à ma hauteur". L'ambiance s'annonce tendue dans le vestiaire du Real Madrid et Zinédine Zidane va devoir remettre son équipe sur pied au plus vite s'il ne veut pas que sa première expérience d'entraîneur tourne court. Après cette première défaite, le coach du Real Madrid a reconnu que le titre était désormais quasiment perdu quand le FC Barcelone pourrait compter 12 points d'avance à la fin de la 26e journée de championnat.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/