Le Real Madrid peut certainement dire adieu à la Liga. Pour le compte de la 26e journée de Liga, l'Atletico Madrid a remporté le derby madrilène sur la plus petite des marges (0-1), au Santiago Bernabéu. Les Colchoneros reviennent à 5 points du FC Barcelone, qui accueillera le Bétis Séville dimanche 28 février. Le Real est lui à 9 longueurs avec un match de plus.
C'est donc la première défaite de Zinédine Zidane aux commandes du Real Madrid. Après une première mi-temps très timide des Merengue, Cristiano Ronaldo a trop croisé sa frappe dès le retour des vestiaires, que Karim Benzema n'a pas connue. L'attaquant des Bleus est en effet sorti à la pause, blessé.
C'est finalement Antoine Griezmann qui a ouvert le score pour l'Atlético, son 13e but de la saison en Liga. Le Real pourra aussi regretter la décision de M. Clos Gomez qui n'a pas accordé de penalty sur une charge très prononcée de Gabi sur Danilo (75e).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte