1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Foot : le RC Lens reste en Ligue 2
1 min de lecture

Foot : le RC Lens reste en Ligue 2

REPLAY - Le Racing Club de Lens est maintenu en Ligue 2. La DNCC a validé le budget présenté par le club artésien après l'annonce de sa relégation.

Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Éric Silvestro
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

C'est dans un climat apaisé que le RC Lens poursuit son évolution en Ligue 2. En effet, la DNCC a validé le budget présenté par le club artésien après l'annonce de sa relégation. En proie à de grandes difficultés financières, les Sang et Or risquaient d'être rétrogradés en National. 

Lors d'une conférence de presse qu'il a donnée mercredi, le président du club Gervais Martel a également annoncé que l'entraîneur Antoine Kambouaré a décidé de poursuivre l'aventure avec les Lensois cette saison.

Pendant son discours, c'est avec une grande détermination que le président du RCL a dévoilé son nouveau plan de bataille. Selon lui, les transferts de Christopher Aurier et de Geoffrey Kondogbia permettront au club artésien de toucher des plus-values qui peuvent servir de garantie.

Vous ne croyez pas que je suis devenu complètement idiot de vendre mes jeunes joueurs ? Mais non, j'ai aussi une casquette.

Gervais Martel, président du RC Lens
RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte