1 min de lecture Nabil Fekir

Foot : l'excellent début de Nabil Fekir chez les Bleus

REPLAY - Foot : Nabil Fekir a réussi son baptême de feu avec les Bleus. Natation : les Championnats de France débutent mardi à Limoges...

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Foot : l'excellent début de Nabil Fekir chez les Bleus Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon

Même si le bilan de l'équipe de France a été assez mitigé lors de ses matchs amicaux, les débuts de Nabil Fekir sous le maillot tricolore sont plus que satisfaisants. Pour son baptême de feu avec les Bleus, le jeune lyonnais n'a pas tremblé lorsqu'il est entré sur le terrain face au Brésil et au Danemark. Il a même livré une prestation assez solide.

Les quelques minutes de jeu du second attaquant de l'OL ont en effet confirmé ses très bonnes dispositions depuis le début de la saison. Un constat partagé par Florian Maurice, responsable du recrutement professionnel pour l'Olympique Lyonnais. Il estime même que Didier Deschamps a eu raison de le convoquer en équipe de France car Nabil Fekir est capable de faire basculer le cours d'une rencontre à tout moment.

"J'ai toujours senti un énorme potentiel chez Nabil Fekir. Sur le plan technique, tout ce qu'il fait est très juste."

Florian Maurice, responsable du recrutement professionnel pour l'Olympique Lyonnais
Partager la citation

Toutefois, Florian Maurice souligne qu'il ne faut pas mettre trop de pression à Nabil Fekir, surtout après la polémique de son choix entre les Bleus et les Fennecs algériens. Il estime aussi que le Lyonnais a encore du chemin à parcourir.

RTL vous recommande
Lire la suite
Nabil Fekir Équipe de France de football Match amical
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants