Le Red Star a validé ce vendredi 19 avril son billet pour la Ligue 2 malgré une défaite à domicile (2-0) face à Dijon et reste solide leader du National après la 30ᵉ journée.
Les hommes de Habib Beye peuvent remercier Martigues, 3ᵉ, qui a réalisé un match nul (2-2) face à Cholet et ne peut plus rattraper l'Étoile Rouge. Niort, 2ᵉ, qui doit jouer lundi contre Sochaux, compte dix longueurs de retard sur le Red Star solide leader de National (18 victoires, 8 nuls, 4 défaites). Le Red Star retrouve la L2 qu'il a quittée en 2019.
Les supporters audoniens ont envahi la pelouse du stade Bauer au coup de sifflet final. Contrairement à leur dernière aventure en deuxième division, les joueurs du Red Star devraient pouvoir jouer à Saint-Ouen la saison prochaine. Le stade Bauer est désormais homologué pour la Ligue 2. Cinq ans plus tôt, le club de Saint-Ouen était contraint de jouer au stade Jean Bouin, dans l'ouest parisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte