C'est pas de chance pour le milieu de terrain de l'équipe de France, N'Golo Kanté. Le joueur des Bleus était souffrant lors de la finale du Mondial, face à la Croatie, le dimanche 15 juillet. D'après Le Parisien, N'Golo Kanté avait une gastro-entérite.
Son état explique sans doute la décision de Didier Deschamps de sortir le joueur de Chelsea à la 55e minute pour le remplacer par Steven Nzonzi, d'après nos confrères. Le footballeur a pourtant fait un parcours remarqué durant cette Coupe du Monde, où il était de tous les matches de la sélection bleu-blanc-rouge. Il était l'homme du match Danemark-France le 26 juin.
Il fait partie des Bleus à avoir sa propre chanson entonnée par les supporters, sur l'air des Champs-Élysées de Joe Dassin. " "Il récupère, il distribue / À Chelsea comme en Russie / C'est le gars sûr de notre Dédé / N'Golo Kanté / Quand il part, balle au pied / impossible de l’arrêter / Il fera tout ce que vous voulez / N’Golo Kanté / N’Golo Kanté, pala pala".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte