Fekir en équipe de France : "Je veux être convoqué à chaque fois"
Retenu ce jeudi pour la première fois en équipe de France, l'attaquant lyonnais s'est déclarer "très content de figurer dans la liste".

Le Lyonnais Nabil Fekir, retenu ce jeudi 19 mars pour la première fois en équipe de France pour les matches amicaux contre le Brésil et le Danemark, a déclaré "être très content de figurer dans la liste. Je m'y attendais, oui et non. C'est le coach qui choisit ; J'ai appris la nouvelle par internet", a-t-il dit sur le site internet de l'Olympique lyonnais (www.olweb.fr).
"Ce n'est que le début. C'est un soulagement et une fierté", a ajouté l'attaquant (11 buts en Ligue 1, 7 passes décisives)qui a choisi les Bleus la semaine dernière après une controverse avec la fédération algérienne qui avait estimé qu'il avait opté dans un premier temps pour les Fennecs. "C'est sympa de jouer contre le Brésil même si je ne vais pas débuter. Je veux être convoqué à chaque fois. L'Euro-2016 ? On y pense mais ce sera très dur d'y aller" a poursuivi Nabil Fekir. "Jouer avec Karim Benzema ? Ça fait rêver de pouvoir jouer avec des joueurs comme ça", a-t-il répondu également.
Formé à Lyon, où il est né, Nabil Fekir, 21 ans, a débuté en Ligue 1 avec l'OL (11 matches 1 but, 2 passes décisives), la saison dernière mais s'est vraiment révélé cette année (25 matches dont 25 comme titulaire).