1 min de lecture Olympique Lyonnais

Fekir en équipe de France : "Je veux être convoqué à chaque fois"

Retenu ce jeudi pour la première fois en équipe de France, l'attaquant lyonnais s'est déclarer "très content de figurer dans la liste".

Nabil Fekir en novembre 2014
Nabil Fekir en novembre 2014 Crédit : AFP/P.Merle
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le Lyonnais Nabil Fekir, retenu ce jeudi 19 mars pour la première fois en équipe de France pour les matches amicaux contre le Brésil et le Danemark, a déclaré "être très content de figurer dans la liste. Je m'y attendais, oui et non. C'est le coach qui choisit ; J'ai appris la nouvelle par internet", a-t-il dit sur le site internet de l'Olympique lyonnais (www.olweb.fr).

"Ce n'est que le début. C'est un soulagement et une fierté", a ajouté l'attaquant (11 buts en Ligue 1, 7 passes décisives)qui a choisi les Bleus la semaine dernière après une controverse avec la fédération algérienne qui avait estimé qu'il avait opté dans un premier temps pour les Fennecs. "C'est sympa de jouer contre le Brésil même si je ne vais pas débuter. Je veux être convoqué à chaque fois. L'Euro-2016 ? On y pense mais ce sera très dur d'y aller" a poursuivi Nabil Fekir. "Jouer avec Karim Benzema ? Ça fait rêver de pouvoir jouer avec des joueurs comme ça", a-t-il répondu également.

Formé à Lyon, où il est né, Nabil Fekir, 21 ans, a débuté en Ligue 1 avec l'OL (11 matches 1 but, 2 passes décisives), la saison dernière mais s'est vraiment révélé cette année (25 matches dont 25 comme titulaire).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Olympique Lyonnais Football Équipe de France de football
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants