1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : trois millions de pré-réservations de billets en une semaine
1 min de lecture

Euro 2016 : trois millions de pré-réservations de billets en une semaine

Info RTL REPLAY / INFO RTL - La demande française de billets pour l'Euro 2016 de football est majoritaire (55%) par rapport aux demandes étrangères.

Antoine Griezmann sous les couleurs de l'équipe de France, en novembre 2014
Antoine Griezmann sous les couleurs de l'équipe de France, en novembre 2014
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Euro 2016 : trois millions de pré-réservations de billets en une semaine
01:20
Christian Ollivier & La rédaction numérique de RTL

L'ouverture de la billetterie pour l'Euro 2016 de football est un véritable succès populaire. Une semaine après la mise en vente d'un million de billets, ce sont déjà trois millions de pré-réservations qui ont été enregistrées. Les supporters ont jusqu'au 10 juillet pour réserver leur(s) billet(s) sur la plateforme dédiée. En cas de demande supérieure à l'offre, il sera procédé à un tirage au sort.

Selon les informations de RTL, la demande française est devenue majoritaire et représente 55% du total de pré-réservations. Si les billets à 25 euros sont ceux qui rencontrent le plus de succès, toutes les demandes dans toutes les catégories de prix sont supérieures à l'offre, même pour les billets de la finale à 895 euros.

Les supporters de plus de 200 pays tentent actuellement de procéder à des réservations. Toujours selon les informations de RTL, le trio de tête des pays étrangers qui demandent le plus de places est composé de l'Angleterre, de l'Allemagne et du Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg).

L'Euro 2016 se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet. Les matchs de la compétition seront répartis entre dix stades : le Stade de France (Saint-Denis), le Stade Vélodrome (Marseille), le Stade des Lumières (Décines-Charpieu, dans l'agglomération lyonnaise), le Stade Pierre-Mauroy (Villeneuve-d'Ascq, près de Lille), le Parc des Princes (Paris), le Nouveau Stade de Bordeaux, le Stade Geoffroy-Guichard (Saint-Étienne), le Stade Bollaert (Lens), l'Allianz Riviera (Nice) et le Stadium (Toulouse).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/