1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : Paul Pogba dément "fermement" avoir fait un bras d'honneur
1 min de lecture

Euro 2016 : Paul Pogba dément "fermement" avoir fait un bras d'honneur

Suspecté d'avoir fait un bras d'honneur en direction de la tribune de presse lors de France-Albanie mercredi 15 juin, Paul Pogba a démenti "fermement".

Paul Pogba en action contre l'Albanie, le mercredi 15 juin
Paul Pogba en action contre l'Albanie, le mercredi 15 juin
Crédit : NIVIERE/SIPA
Euro 2016 : Paul Pogba dément "fermement" avoir fait un bras d'honneur
02:10
Sébastien Martins

Paul Pogba a enfin réagi à la polémique qui a éclaté après la victoire de la France contre l'Albanie. Le milieu de la Juventus a démenti avoir fait un bras d'honneur en direction de la tribune de presse après le but de Dimitri Payet lors de France-Albanie, mercredi 15 juin. TF1 et beIN Sports ont refusé de diffuser la séquence explicite, au contraire de la télévision belge RTBF ce jeudi.

"Je veux dire très sincèrement, mais très fermement que, quelle que puisse être l'interprétation que l'on veut donner des images, je n'ai jamais eu l'intention de m'en prendre à qui que ce soit ou de me venger de quoi que ce soit", assure Pogba. J'étais follement heureux de ce dénouement, et me tournant vers la tribune où je savais que se trouvaient ma mère et mes frères, j'ai fait ma sarabande habituelle, bras en l'air et poing levé. Rien de plus, rien de moins".

Plus tôt dans la journée, Mino Raiola, invité de RTL Soir, avait également assuré que le geste de son joueur était "une danse" et que ce n'était "pas contre les journalistes". La polémique autour de Paul Pogba n'a pas fini de faire couler de l'encre. Pour rappel, la FFF (fédération française de football) n'a pas encore pris position sur ce sujet.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/