1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : Didier Deschamps "pense positif"
1 min de lecture

Euro 2016 : Didier Deschamps "pense positif"

REPLAY – Foot : la prolongation du contrat de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France. Coupe de France : le Stade Brestois, dernier qualifié pour les quarts de finale...

Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Euro 2016 : Didier Deschamps "pense positif"
12:00
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon & Le Service des Sports

Didier Deschamps va poursuivre sa mission à la tête des Bleus jusqu'à la Coupe du monde de 2018 en Russie. Le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, l'a confirmé jeudi 12 février, lors d'une conférence de presse. "Didier Deschamps va rester jusqu’ à la Coupe du monde de Moscou. Il a toute notre confiance, l’envie était réciproque", a-t-il expliqué.

Le bilan de l'ancien entraîneur de l'OM a joué en sa faveur. Arrivé à la tête des Bleus après l'Euro 2012, Didier Deschamps a conduit l'équipe de France en quarts de finale où elle a été sortie par l'Allemagne (0-1), devenu vainqueur de la compétition. Sous son mandat, la cote de sympathie des Bleus est également remontée auprès du grand public.

Didier Deschamps a donné à l'équipe de France un certain prestige, sa prolongation est logique.

Bixente Lizarazu, consultant football de RTL
RTL vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/