Le défenseur de Monaco Layvin Kurzawa a marqué à la 87e minute de ce Suède-France (à ce moment là, à 3-1, les Bleuets sont qualifiés) et a alors chambré ses adversaires, la main en visière dans une sorte de salut militaire. Mais dans la minute qui a suivi, les Français ont pris un quatrième but synonyme d'élimination pour l'Euro Espoirs 2015.
On se demande où il a mis son cerveau
Raymond Domenech
"Même quand on joue contre des équipes comme les Iles Feroé, les matches ne se jouent pas sur le talent individuel, mais sur un état d'esprit. Quand on voit le comportement de Kurzawa, on se dit qu'il est débile, on se demande où il a mis son cerveau", déclare Domenech, selon des propos accordés au journal Le Monde mercredi 15 octobre.
Ça en devient fatigant
Raymond Domenech
"Ce n'est pas parce qu'ils jouent dans des grands clubs qu'un match est gagné d'avance. On a beau leur expliquer, leur rabâcher l'importance de la détermination dans ces matches-là... Ça en devient fatigant", conclut l'ancien sélectionneur des Bleus, qui n'a jamais retrouvé de club professionnel depuis le fiasco du Mondial 2010 en Afrique du Sud..
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte